Voyance Yannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance Yannis

Voyance, astrologie, rituel, magie, cartomancie, tarologie, ésotérisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prière de trois jours pour voir son voeu exaucé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuella

Manuella


Nombre de messages : 1
Date de naissance : 18/05/1977
Profession : Hôtesse
Date d'inscription : 12/03/2012

Prière de trois jours pour voir son voeu exaucé. Empty
MessageSujet: Prière de trois jours pour voir son voeu exaucé.   Prière de trois jours pour voir son voeu exaucé. Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:24

Vierge Marie,

Délivre-moi de cet enfer dans lequel je vis depuis huit ans. Ecoute mes supplications. Maman, ne te détourne pas de moi , garde-moi dans ton amour infini.
Enlasse-moi dans tes bras , fais que je sente ta présence protectrice à mes côtés, chaque jour que Dieu fait.
Il est dit que tu ne saurais refuser d'interceder pour nous , qui que nous soyons.
Je te prie même dans la maladresse, de défaire les noeuds présents dans ma vie depuis bien trop longtemps.
Je t'expose mon souci:
Fais que Dieu m'accorde de pouvoir déménager dans les trois mois qui suivent dans un cadre de vie qui me correspond et en accord avec mes moyens.
Une opportunité se profile enfin depuis huit ans et je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez.
Je me bats sur un chemin jonché de peines financières et de pauvreté. De surcroit, je vis dans un mauvais quartier, ou les gens sont délaissés et détruits par la jalousie.
Je n'ai plus la force d'être optimiste , car je suis en risque permanent de danger.
Je suis seule , sans aide quelconque de la famille et je suis tourméntée à en pleurer. Je suis obligée de vivre au jour le jour mais dans le stress que tout m'échappe comme un mauvaise blague ou une punition.
Ne laisse pas ta fille dans les ténebres . Je suis perpétuellement à cran, je dors mal , je deviens phobique, j'ai perdu presque 4 kgs, je suis blanche comme un linge avec des carences, j'en crie même la nuit.
Qu'ai- je fait pour mériter celà? Je ne demande pas du luxe mais simplement une lumière au bout du tunnel car mon tour doit enfin arriver sans que rien ni personne n'empêche la réalisation de mes désirs.
Entends ma colère et mon desespoir , face à une situation anormalement figée.
Aplanis mon chemin , fais que j'aie une excellente nouvelle et que Dieu comme toi et mes anges gardiens, me donniez l'assurance sans précédent de l'exaucement de ma prière.
La foi sans les oeuvres est bien inutile et j'attends la première de mes bénédictions avec impatience.
Pardon d'avoir échoué mais je ne suis qu'un être humain.
J'offre mon coeur et mon esprit , viens à moi ainsi que dans mes rêves pour me souffler la réponse.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de trois jours pour voir son voeu exaucé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Yannis :: Porte bonheur .... :: La fontaine des voeux-
Sauter vers: