Voyance Yannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance Yannis

Voyance, astrologie, rituel, magie, cartomancie, tarologie, ésotérisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Développer son taux vibratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique
Admin
Angélique


Nombre de messages : 7942
Date de naissance : 18/06/1972
Profession : Médium télépathe spirit magnétiseur
Date d'inscription : 09/08/2007

Développer son taux vibratoire Empty
MessageSujet: Développer son taux vibratoire   Développer son taux vibratoire Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:24

Chaque matin, faites ce rituel qui permet d'être toujours de bonne humeur et d'être protégé tout au long de la journée :
Tout en répétant en boucle : "protégez mon corps et mon énergie" tout le long du rituel (durée 5mn environ), fermez les yeux et tenez vous debout les bras collés le long de votre corps avec la paume de vos mains vers vous.

Puis vous commencez à monter vos bras en les gardant bien rigide de chaque coté de votre corps, lentement, puis quand vous êtes à la hauteur des épaules, vous tournez vos paumes de mains vers le haut (elles étaient jusqu' alors vers vous donc vers le bas) puis continuez à monter vos bras jusqu'à ce que vos mains se touchent paume contre paume.

Puis à ce moment là, vous allez descendre vos mains le long de votre visage tout en vous touchant avec vos paumes jusqu'au niveau du plexus solaire, puis tournez de nouveau vos mains donc c'est le dos de vos mains qui continuent de descendre jusqu'à vos parties intimes. Et à ce moment là, vous remettez vos bras le long de votre corps les paumes vers vous comme au début du rituel. Puis vous pouvez ré-ouvrir vos yeux.

N'oubliez pas de répétez la phrase "protégez mon corps et mon énergie" tout au long du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Développer son taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Yannis :: Bien-être :: Magnétisme-
Sauter vers: